RETOUR MARCHANDISE

Procédure obligatoire pour un échange et un retour produit

La demande doit se faire à travers le module prévu à cet effet que le client trouvera sur son compte client (Mon compte > Historique de vos commandes > Détails).

Voir les conditions de ventes 6.2

Comment retourner ou échanger un article ?

Pour retourner ou échanger un produit, veillez à ce qu’il soit bien étiqueté et dans son emballage d’origine (sauf dans le cas d’un défectueux),

et complétez le bordereau de retour en indiquant si vous souhaitez un échange, un code de réduction ou un remboursement.

i-badminton s’engage à échanger ou à rembourser tout article dont vous ne seriez pas entièrement satisfait.

Pour cela, il vous suffit de nous le retourner sous 15 jours dans son emballage d’origine à : 

i-badminton.fr

3 r Julien Panchot

66350 TOULOUGES

Ce produit vous sera échangé (dans la limite des stocks disponibles) ou remboursé par un avoir sur notre site internet ou par recrédit hors frais de port.

carte bancaire. Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit ne correspond pas à votre commande initiale ou s’il est défectueux.

Nous attirons votre attention sur les conditions particulières de retour des produits suivants :

- Raquettes de badminton :

La raquette de badminton ne doit comporter aucune trace d’éraflures ou d’impacts sur le cadre de la raquette. Le cordage de la raquette doit être neuf et ne comporter aucune trace de balles et d’autre part le plastique sur le manche de la raquette ne doit pas être enlevé.

- Chaussures de badminton :

Les chaussures doivent être renvoyées avec la boîte à chaussures correspondant au modèle acheté, la boite doit être impeccable et dans son état d’origine (sans trace de scotch, ou étiquette collée). Les chaussures doivent être impérativement neuves et en aucun cas avoir été portées.

- Sacs, Vêtements, Cordages, Grips et Accessoires

Le produit se doit d’être neuf et en aucun cas avoir été utilisé, veillez à ce qu’il soit bien étiqueté et dans son emballage d’origine.